Agir Pour Lens présent dans chaque quartier de Lens cet été s’est mobilisé pour le quotidien des Lensois

Après un dense mois de juillet, Bruno Ducastel et Agir Pour Lens se sont pleinement mobilisés tout le mois d’août pour rencontrer les Lensoises et les Lensois

Rencontres Agir Pour Lens Août 2019

Le but : simple, comme en juillet, les rencontrer, les solliciter, les questionner sur ce qu’ils attendent ou espèrent pour leur rue, leur quartier et leur ville.

Rencontres Agir Pour Lens août 2019

Ces très nombreux échanges sont appréciés des Lensoises et Lensois, ravis de rencontrer – enfin – un élu sur le terrain et des citoyens engagés à ses côtés pour prendre en compte leurs attentes.

Rencontres Agir Pour Lens août 2019

Et cela a permis à de nombreux citoyens d’attirer notre attention sur des préoccupations concernant la voirie, la propreté, les espaces verts, l’organisation parfois déficiente des flux de circulation, les incivilités, les règles de vie en collectivité non respectées, l’insécurité dans certains quartiers, des traffics dans d’autres, la vitesse excessive des véhicules et le non respect du code de la route à de nombreux endroits.

Rencontres Agir Pour Lens août 2019

Nous avons pris en compte ces dizaines de demandes concrètes ayant des incidences sur le quotidien de nos concitoyens.

Et, en tant qu’élu municipal de la ville de Lens, j’ai systématiquement fait un courrier au Maire de Lens afin qu’il mobilise ses services pour résoudre les problèmes concrets soulevés, qui pour la plupart, sont aisément solutionnables .

Avons-nous obtenu une ou des réponses du Maire ou de ses collaborateurs à ces courriers concernant des dizaines de points d’amélioration du quotidien des Lensoises et Lensois ?

Toujours pas !

La lenteur, l’absence de réaction ou de réactivité font partie de ce qui exaspère de plus en plus nos concitoyens et ils ont raison !

Rencontres Agir Pour Lens août 2019

Nous poursuivrons sans relâche nos démarches sur le terrain pour vous rencontrer et vous écouter.

Rencontres Agir Pour Lens août 2019

Être à l’écoute sans cesse de nos concitoyens fait partie de nos préoccupations constantes.

Nous poursuivrons cette démarche et nous la renforcerons ces prochaines semaines

Bruno Ducastel

Conseiller municipal de la ville de Lens

Président d’Agir Pour Lens

2 Commentaires

  1. devoddere frederic 6 septembre 2019 Répondre
  2. Agir Pour LensAuteur 6 septembre 2019 Répondre

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.