➡️ Á l’heure où Lens figure parmi les 100 villes dans le viseur de Marine Le Pen et de son parti d’extrême-droite , voici les propositions des lensois que nous sommes…

➡️ Rappelons qu’ils n’ont encore aucun projet pour notre ville mais veulent déjà la conquérir par stratégie politique, et non pas par engagement humain et citoyen.

➡️ Notre projet est lui, bâti avec les habitants que nous avons rencontrés et qui nous ont rejoints.

➡️ Notre liste Agir pour Lens issue de la société civile est la seule véritable alternative aux listes politiques traditionnelles et notamment celle du RN.

👉 Nous connaissons parfaitement ce territoire où nous vivons, nous rassemblons toutes les catégories sociales et avons fédéré les compétences locales pour le projet Agir pour Lens.

➡️ La redynamisation de notre territoire ne pourra se faire qu’avec tous les lensois c’est pour cela que notre plan d’action a été co-construit avec eux.

➡️ Contrairement à d’autres, nous misons sur les forces et les compétences de chacun sur ce territoire.La misère des plus démunis n’est pas notre terreau, c’est notre combat !

👎 Le RN utilise la misère sociale pour défendre ses idées.

➡️ Nous, nous utilisons la force et la compétence de chacun au service de notre ville.

➡️ Nous, nous avons une ambition et une vraie vision stratégique pour la ville de Lens co-construite par et pour ses habitants.

👎 S’opposer au gouvernement en place pour un parti d’extrême-droite c’est peut-être un programme au niveau national mais localement ce sont des actions concrètes dont nous avons besoin et d’un plan d’action à long terme.

👉 Rejoignez nous pour retrouver le Lens que vous aimez , celui construit avec vous pour mieux préparer, transformer et réussir les défis de demain qui attendent notre ville.

article de France Inter : Municipales 2020 les 100 communes dans le viseur de Marine Le Pen

Bruno Ducastel

Conseiller municipal de Lens

Président d’Agir pour Lens

Share and Enjoy !

0Shares
0 0